Travailler au ministère des Armées après Sciences Po ? Des opportunités multiples

Après le Général Henri Bentégeat (ancien chef d’état-major des armées), Dr. Renaud Bellais (conseiller institutionnel chez MBDA), Fabien Carlet, (chercheur à l’IRIS), c’est au tour de Dr. Claire Bordes de la Direction générale des relations internationales et de la stratégie (DGRIS) du ministère des Armées, et Prof. Jean-Vincent Holeindre, professeur de science politique à l’Université Paris 2-Panthéon Assas, chercheur au Centre Thucydide et directeur scientifique de l’Institut de recherche scientifique de l’École militaire (IRSEM), d’intervenir, mercredi 24 octobre 2018, à Sciences Po Saint-Germain, dans le séminaire « International Co-operation and Defence Policies » du Master « Politique de coopération internationale ».

 

DqRoCwjWwAUwVtHDqRoDdIXQAASo7a

Lors d’une conférence d’une heure et demi, Dr. Bordes et Prof. Holeindre ont présenté les différentes opportunités professionnelles offertes par le ministère des Armées à de jeunes diplômé.e.s de Sciences Po, en particulier au sein de la DGRIS et de l’IRSEM. Vous trouverez la présentation Powerpoint utilisée par Prof. Holeindre en cliquant ici. Quant au profil LinkedIn de Dr. Bordes, il est .

Pour accéder aux autres témoignages du séminaire de Master « International Co-operation and Defence Policies » de l’automne 2018 :

 

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s